"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À la maison, Adèle a créé une nouvelle invention : un détecteur de mortellitude. Enfin un moyen de reconnaître ses semblables, des gens bizarres et mortels à la fois ! Adèle décide de tester son invention à l'école : Geoffroy, Jade, Miranda, Jennyfer... tous ses camarades y passent mais aucun ne fait bouger l'aiguille du détecteur. Adèle va-t-elle trouver quelqu'un d'aussi mortel qu'elle ?
© Mr Tan et Diane Le Feyer d'après l'oeuvre créée par Mr Tan et Miss Prickly
Poussez vous les moches !
Je cite Adele bien sur ;)
La série des Mortel Adele, c’est L’occasion de rire (beaucoup) avec ses enfants (A partir de 7-8 ans) sans les prendre pour des bébés ! Adele, fillette délicieusement irrévérencieuse, a pour principales activités de torturer son chat et de faire tourner ses parents en bourrique.
Dans son rapport à la société, ses réflexions et sa répartie, elle pourrait sûrement être la petite cousine de Mafalda. Mafalda en trash. De l’incorrection juste ce qu’il faut, du rire de grands pour nos petits qui deviennent grands !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !