Mon tout premier atlas du monde

Couverture du livre « Mon tout premier atlas du monde » de  aux éditions Philippe Auzou

Suis la famille Karavan dans son tour du monde à la découverte des merveilles que les pays te réservent l Explore les continents à travers leur végétation, leurs animaux et leurs paysages. Réalise de savoureuses recettes du monde entier et évade-toi avec des contes fabuleux. Avec des informations surprenantes sur les pays du monde ! Avec une jaquette qui se transforme en un poster géant du planisphère.