Moi, ce que j'aime, c'est les monstres Tome 2

Couverture du livre « Moi, ce que j'aime, c'est les monstres Tome 2 » de Emil Ferris aux éditions Monsieur Toussaint Louverture

Karen Reyes, notre petite artiste, doit désormais faire face à une vie nouvelle où tout tremble et vacille, et où même ses quelques certitudes semblent sur le point de voler
en éclats. Mais Karen est un être farouche : 1/3 loup-garou, 1/3 détective, 1/3 enflammée.
Toute de curiosité,... Voir plus

Toute de curiosité, d'imagination et de compassion, elle veut bannir de son existence les tabous et les mensonges, censés la protéger, mais qui ont fini par empoisonner jusqu'à ses rêves. Heureusement que son frère Deeze, artiste contrarié au passé trouble, est là pour la protéger des menaces invisibles qui pèsent sur elle, et ce même s'il est obligé de franchir la ligne rouge. Mais pour combien de temps encore ? Car il est sur le point d'être envoyé au Vietnam.