Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le gestuel simplexe. Construire la cohérence entre l'individu et son environnement fonctionnel , C. Azéma - pp.257-272 Patrimoine « augmenté » et mobilité. Vers un renouvellement de l'expérience culturelle du territoire , M. Bordeaux, L. Renaud - pp.273-285 Représentations de soi et immersions dans les réalités alternées. Dispositifs ludiques et fictionnels , B. Guelton - pp.287-303 Can You See Me Now? De la mobilité en art à l'oeuvre nomade , S. Morand - pp.305-321 Apprentissage mobile : expériences et réflexions, M. Pieri - pp.323-338 Stratégies de contrôle et valorisation de l'expérience. Étude des technologies mobiles d'Apple , V. Rouzé - pp.339-355 La presse quotidienne régionale revisitée par la géolocalisation , B. Toullec - pp.357-376 Le nomadisme numérique communautaire, un nouvel art de vivre ? , F.
Vachey - pp.377-391
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !