Mini yogi ; 30 cartes de yoga pour des moments zen

Couverture du livre « Mini yogi ; 30 cartes de yoga pour des moments zen » de Nadege Lanvin aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035999726
  • Nombre de pages : 60
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Découvrez dans cette pochette 30 cartes illustrées pour initier votre jeune enfant au yoga :J'imite les animaux : des postures pour étirer son dos, tonifier son corps (le cobra, la grenouille, la vache, la girafe...).Je me calme : des postures pour se détendre (l'enfant, la posture de détente).Je bouge : des postures pour se mettre en, mouvement (le volcan, le bûcheron...).Je pratique à 2 : des postures à faire avec un de ses parents pour partager des moments de bien-être et de détente.Pour chaque carte, le dessin de la posture et les explications pour la réaliser en douceur, à son rythme.

LE YOGA, C'EST BON AUSSI POUR LES PETITS !