Couverture du livre « Merci Paris ; si on gagne » de Pinton/Lortholary aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

ENFIN  ! Le PSG vient de remporter pour la première fois de sa carrière la Ligue des champions, ce titre qu'ils convoitaient depuis tant d'années  !Emmené par un Tuchel plus tactique que jamais et des joueurs talentueux (Mbappé, Cavani, Neymar, Buffon, Kimpembe, Rabiot, etc.), le PSG a pris sa revanche sur le Barcelone dans une ambiance électrique à Madrid.Retrouvez  tous les matchs du PSG en Ligue des Champions, les portraits des joueurs et du staff, les coulisses de l'exploit, et revivez tous les événements qui nous ont fait vibrer pendant cette Ligue des Champions grâce à un portfolio foot et émotion.