Marie, étoile de la mer

Couverture du livre « Marie, étoile de la mer » de Louis-Marie Conciliis aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845197084

Épuisé depuis longtemps et réclamé par un grand nombre de personnes, cet opuscule, tel que nous n'en connaissons aucun, est le cri de détresse du naufragé se débattant au milieu des flots. Sachons nous-mêmes le faire entendre et ayons bon espoir. La compatissante Reine du ciel, notre mère et notre soeur, nous tendra la main, nous retirera de l'abîme et nous sauvera.