Manager à l'ère digitale : le i management

Couverture du livre « Manager à l'ère digitale : le i management » de Philippe Etienne aux éditions L'harmattan

"Cet ouvrage traite du management à l ère de la transformation numérique et de l ""ubérisation"" des métiers et des fonctions. Il raconte ce qui se passe chez les banquiers, les comptables, les assureurs, les informaticiens, les responsables des ressources humaines; il décrit les nouvelles façons de se préparer à ces nouvelles formes de travail. - Il raconte aussi les nouvelles façons d apprendre pour se préparer à ces nouvelles formes de travail, ces nouveaux rapports dans l entreprise, cette nouvelle relation de chacun d entre nous avec le travail à l époque du numérique."