Ma lampe d'explorateur : les dinosaures

Couverture du livre « Ma lampe d'explorateur : les dinosaures » de Kit Elliot et Amanda Shufflebotham aux éditions Grenouille
  • Editeur : Grenouille

Cette collection propose un système de lampe magique, comme la collection « Mes premières découvertes : lampe magique » de Gallimard. Grâce à une lampe en carton reliée au livre par une ficelle que l'enfant passe derrière des illustrations sur papier transparent, certains dinosaures apparaissent au milieu des décors.
Une partie documentaire propose de rapides zooms sur certains dinosaures, ainsi que des informations plus générales sur cette espèce disparue.