Ma course au bonheur

Couverture du livre « Ma course au bonheur » de Marion Delas aux éditions Chistera
  • Editeur : Chistera
  • EAN : 9782490492008
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Le sport est un moyen de se dépasser. C'est ce que fait Marion Delas en participant à toutes sortes de courses extrêmes : ultratrails, Ironman de Nice, Paris-Brest-Paris à vélo, etc. Mais cette jeune femme ne court pas après les performances sportives. Elle a fait de sa pratique sportive intense un moyen de se découvrir ellemême mais encore de découvrir les autres et de leur venir en aide.
Ce livre raconte son parcours, comment elle a abandonné un emploi de commerciale internationale pour s'adonner à sa passion et se mettre au service de causes auxquelles elle croit. Pour cela, elle en est même arrivée à créer ses propres épreuves extrêmes, comme le double puis le quintuple triathlon Ironman !