L'ombre du doute

Couverture du livre « L'ombre du doute » de Lino aux éditions 400 Coups
  • Editeur : 400 Coups

L'Ombre du doute
Texte et illustrations de Lino

Collection " BD Les 400 coups "
Parution le 11 octobre (oct-02)

LE LIVRE

" Il y a des mondes qui, lorsqu'ils nous sont révélés, jettent une lumière si crue sur notre présence que rien ensuite n'est plus jamais pareil.... Voir plus

L'Ombre du doute
Texte et illustrations de Lino

Collection " BD Les 400 coups "
Parution le 11 octobre (oct-02)

LE LIVRE

" Il y a des mondes qui, lorsqu'ils nous sont révélés, jettent une lumière si crue sur notre présence que rien ensuite n'est plus jamais pareil. "

L'Ombre du doute retrace, à la manière d'un journal de bord illustré, le voyage métaphysique d'un créateur en proie au doute. Ajoutez à cela une rencontre, un motif de croire que quelque chose vous sera révélé, et vous aurez entre les mains une bonne raison d'entrer dans l'univers de Lino.

L'AUTEUR

Diplômé des Beaux-Arts et de l'École de design graphique de l'Université du Québec à Montréal, Lino est peintre et illustrateur. Chargé de cours à l'Université du Québec à Montréal et à l'Université Laval de Québec, il est également l'auteur du roman graphique La Saveur du vide (Les 400 coups, 2004).