Logiques non monotones et i a

Couverture du livre « Logiques non monotones et i a » de Gregoire E aux éditions Hermes Science Publications

Les logiques non monotones ont été conçues dans le but d'aider l'ingénieur de la connaissance à implanter et à formaliser de façon qualitative nos nombreux raisonnements qui paraissent judicieux sans être infaillibles dans l'absolu. Cet ouvrage s'adresse à des lecteurs ayant une bonne culture mathématique et informatique. Sa lecture ne requiert pas de connaissances préalables en intelligence artificielle et en logique mathématique.