Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
A quoi sert le sionisme ? A nous rendre notre fierté d'être juifs, vient la réponse sioniste. Et quand l'aurions-nous perdue, cette précieuse fierté ? Se pourrait-il que, sans l'Etat d'Israël, les sionistes auraient honte d'être juifs ? Et comment être fier d'un pays qui largue des bombes au phosphore blanc sur des civils sans défense ?
Le sionisme ne combat pas l'antisémitisme ; il le cultive. L'un des principaux dogmes de cette nouvelle religion est que l'antisémitisme soit permanent et immuable. A en croire les sionistes, nous sommes toujours en 1938 ; le prochain Holocauste est à nos portes. Chaque année qui passe devient « une année de cristal ».
Donc il faut se rallier autour de l'Etat d'Israël, seul capable de nous sauver. Une religion basée sur la peur permet aux notables juifs de la Diaspora de se maintenir au pouvoir.
Pour se libérer du chantage au génocide, pour briser enfin le cercle vicieux Israël-Shoah, les juifs n'ont qu'à se déconnecter du sionisme et reprendre leur vocation historique : faire connaître la Torah aux nations. Pour cela, il faudra qu'ils la connaissent eux-mêmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !