L'éveil du ventre - Chi Nei Tsang

Couverture du livre « L'éveil du ventre - Chi Nei Tsang » de Tifen aux éditions Thebookedition.com

Depuis 30 ans, Tifen* s'est inscrit dans une démarche de recherches et de pratiques en techniques de développement personnel pour le mieux-être de chacun.

Psychanalyste, praticien, instructeur et formateur certifié par Mantak Chia pour la pratique du Chi Neï Tsang et du Tao de la Santé, Tifen* nous explique, dans cet ouvrage accessible à tous, le bénéfice considérable qu'apporte le Chi Neï Tsang, ce qu'il nomme "le Soin Thérapeutique Abdominal Complet" (STAC®).
Réapprendre à respirer et à bouger, avoir une bonne hygiène alimentaire, se replacer au c?ur de la nature, prendre soin de l'enfant qui est en nous, faire du lien et redonner du sens à nos vies, c'est tout simplement rec...