L'esprit de feu et le carmel

Couverture du livre « L'esprit de feu et le carmel » de Un Frhre Carme aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Du feu d'Élie au feu de la Pentecôte, c'est la même flamme qui brûle et se propage jusqu'à aujourd'hui, le même Esprit qui enflamme les coeurs. L'auteur visite toute l'histoire de l'amour de Dieu à travers celles et ceux qui ont accepté de se laisser brûler à ce feu pour mieux le répandre. Un livre dynamisant, qui renouvelle notre ardeur pour l'évangélisation.