Les premieres fois le journal de mon bebe de 0 a 24 mois

Couverture du livre « Les premieres fois le journal de mon bebe de 0 a 24 mois » de Heude/Delhaye aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Toutes les «premières fois» de votre enfant de 0 à 3 ans, enfin consignées dans un magnifique livre-carnet à spirale. Réalisé par de talentueuses graphistes, cet ouvrage à remplir au gré de ses envies est une petite merveille de livre de niassance à offrir et à s'offrir. Vous pourrez également y conserver toutes ces petites choses que l'on veut garder de ces moments là comme des trésors.