Les oiseaux des villes, parcs et jardins d'Europe

Couverture du livre « Les oiseaux des villes, parcs et jardins d'Europe » de  aux éditions Piccolia
  • Editeur : Piccolia
  • Nombre de pages : 164
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

Certains oiseaux se sont étroitement associés à l'environnement humain. Il y a 1 000 ans, le moineau domestique s'était installé en Europe, accompagnant les premiers migrants venus du Sud-Ouest de l'Asie. Depuis, il est difficile d'imaginer nos villes et nos villages sans sa présence. Retrouvez plus de 50 espèces différentes représentées avec plus de 130 magnifiques photos et découvrez leur mode de vie, leur habitat.et bien d'autres informations passionnantes. Bienvenue dans le monde des oiseaux des villes, parcs et jardins d'Europe !