Les nouvelles enquêtes du juge ti Tome 3 ; le palais des courtisanes

Couverture du livre « Les nouvelles enquêtes du juge ti Tome 3 ; le palais des courtisanes » de Frederic Lenormand aux éditions Points
  • Editeur : Points

Un corps sans tête est découvert dans une maison close de Pou-yang, la ville administrée par le très confucéen juge Ti. Son enquête au coeur du milieu de la prostitution l'oblige à fréquenter assidûment le quartier réservé. Et ses trois épouses, outragées, se mettent en tête de s'émanciper... Sur les traces d'une ancienne et terrible vengeance, Frédéric Lenormand nous entraîne dans les bas-fonds hauts en couleur de la Chine des mandarins.