Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
De 146 milliards de dollars en 1984, la capitalisation boursière des marchés émergents est passée à plus de 1 600 milliards en 1994.
La proportion des portefeuilles appartenant à des fonds institutionnels qui y est investie a aussi considérablement augmenté : elle est passée de 3 % en 1989 à 8 % en 1994. Ces marchés, répartis entre l'Asie, l'Amérique latine, l'Europe, l'Afrique et le Moyen Orient, ont réalisé ces dernières années des rentabilités très élevées mais aussi parfois très faibles. Décrire ces marchés et expliquer leur attrait pour les investisseurs individuels, les gestionnaires de portefeuille et les économies concernées, tout en mettant en évidence l'ensemble des risques encourus sur ces marchés, tel est l'objectif de cet ouvrage.
Privilégiant une démarche synthétique fondée sur des définitions claires, des références à l'actualité et à la pratique de gestion de portefeuille, ce livre tente aussi de présenter les marchés émergents comme une classe d'actifs spécifique nécessitant une approche particulière de gestion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement