Les maisons des autres enfants

Couverture du livre « Les maisons des autres enfants » de Claudia Palmarucci et Luca Tortolini aux éditions Cambourakis

Ottavio passe sa journée à écouter des films, car sa maison est située juste au-dessus du cinéma America. Matteo partage sa toute petite maison avec dix membres de sa famille et son chien Barbino.
Lorena vit dans une maison construite il y a si longtemps qu'elle se visite comme un... Voir plus

Lorena vit dans une maison construite il y a si longtemps qu'elle se visite comme un musée...
Modernes ou anciennes, ordinaires ou luxueuses, de brique ou de paille, toutes ces maisons abritent entre leurs murs un enfant et ses rêves. À travers son regard, chaque maison devient un lieu extraordinaire et unique. Onze petites histoires domestiques aux illustrations fines et éclatantes qui nous conduisent au plus profond de l'enfance et de l'imagination.