Les Jumeaux Crochemort : Possession

Couverture du livre « Les Jumeaux Crochemort : Possession » de Cassandra O'Donnell aux éditions Flammarion Jeunesse

Dans les profondeurs de la ville, là où les ombres dansent au rythme des murmures lugubres, le Mal vient de se réveiller... Luttant pour survivre au brouillard mortel qui recouvre Whisper Town, les jumeaux Crochemort vont devoir faire face à une menace plus terrible encore. Un danger dont Silence n'a pas conscience. Oriel n'a plus qu'un but, la protéger.

• Un second tome dans la même veine que le précédent, une lecture d'ambiance à l’atmosphère menaçante, des secrets mais une impression qui est encore mitigé pour moi. Les chapitres s'enchaîne vite, plusieurs points vues, un final encore sur un cliffhanger.
    Peu d'avancer dans l'intrigue et il ne...

Peu d'avancer dans l'intrigue et il ne se pas beaucoup de chose au niveau des mystères en therme de révélation. Les jumeaux sont de plus en plus distant.

"Chaque brindille, chaque arbre, chaque souffle de vent qui faisait s'envoler les feuilles lui était aussi familier que les battements de son propre cœur et répondait au sang qui coulait dans ses veines."

"La pièce était partiellement plongée dans la pénombre depuis la panne de courant, et la lumière de la lampe à huile posée sur le guéridon peinait à percer l’obscurité, mais elle crut soudain voir une ombre s’étendre étrangement vers elle.
    Mary-Elizabeth ne s’effrayait pas facilement. Elle avait vu tant de choses singulières se produire au sein du manoir ces quarante dernières années, qu’elle avait fini par ne plus y faire attention. Mais pas cette fois. Non, cette fois elle savait qu’il se passait quelque chose d’autre… quelque chose de bien plus effrayant."