L'enfant des ombres - cf nouvelle edition

Couverture du livre « L'enfant des ombres - cf nouvelle edition » de Moka aux éditions Ecole Des Loisirs

Morgane est la seule à voir les ombres.
Dès qu'elle est seule dans les couloirs du lycée, elles apparaissent sur les murs. ces temps-ci, elles se font de plus en plus menaçantes.
Un jour, le pire se produit.

Morgane est la seule à voir les ombres.
Un jour, le pire se produit.
Pourtant ce n'est que le commencement. les phénomènes étranges s'accumulent. le concierge de l'établissement passe ses journées à remplacer les ampoules électriques dans les couloirs et les escaliers, mais il y fait toujours noir.
Les accidents se multiplient.
Un professeur meurt brutalement.
C'est aussi le moment que camilia et ses amis ont choisi pour créer un club secret dont le but est de se réunir la nuit, dans le grenier au-dessus des dortoirs...

Il s’agit de l’un des premiers livres qui a marqué ma jeunesse! J’ai du le lire au moins une dizaine de fois! On y trouve un mélange entre horreur, tragédie, et survie; des termes bien lourds qui ont pesé sur les élèves du pensionnat cité dans le livre.