Lee 'Scratch' Perry ; people funny boy

Couverture du livre « Lee 'Scratch' Perry ; people funny boy » de David Katz aux éditions Le Camion Blanc

« Cet ouvrage va bien au-delà du simple portrait. Katz nous propose l'histoire fascinante d'un artiste complexe. Splendide ! » Mojo. « Une biographie exhaustive, brillante et superbement écrite, avec son lot d'excentricités. » NME. « Pour quiconque intéressé par l'histoire du reggae. Pour les fans de Scratch, c'est le Nirvana. » Straight No Chaser. « L'ouvrage de référence sur Lee Perry. » Echoes « People Funny Boy est le Who's Who de la musique jamaïcaine. Katz explique avec minutie pourquoi un personnage comme Perry est un tel génie. Un travail extrêmement approfondi. » The Herald. « Un portrait détaillé de Perry et de toute la scène musicale jamaïcaine. » The Times