Le livre des morts contemporain

Couverture du livre « Le livre des morts contemporain » de J.Gold Eugene aux éditions Vega
  • Editeur : Vega

Effaré par l'ignorance de ses contemporains quant à la mort et l'au-delà, e.j.
Gold nous livre - dans un style pragmatique et percutant - un ouvrage magistral qui tient à la fois de l'essai, du guide et du recueil de lectures rituelles.
Il restitue l'essence de la tradition spirituelle... Voir plus

Effaré par l'ignorance de ses contemporains quant à la mort et l'au-delà, e.j.
Il restitue l'essence de la tradition spirituelle bouddhiste concernant le passage cette dimension occultée par la conscience ordinaire, et propose aux lecteurs, dans une langue moderne et pleine d'humour, une immersion saisissante dans les macro-dimensions du "labyrinthe".
Best-seller aux états-unis, le livre des morts contemporain, traduit en plusieurs langues, est une référence au sein du mouvement de l'accompagnement aux mourants.