Le gué de Jabbok

Couverture du livre « Le gué de Jabbok » de Suzanne Coulomb aux éditions Olivetan
  • Editeur : Olivetan

Quinze récits pour habiter le temps et l'espace : Suzanne Coulomb connaît la vie.

Ses personnages sont là, tout près du lecteur, même si leur aventure a pour cadre un autre siècle, un autre lieu. De Prague aux Balkans, de Paris aux bords du Gange, de Fontenay à Lisbonne, nous voici mêlés à ces tranches de vie : enfant, homme, femme, au plus près de leur quotidien, de leurs espoirs, de leurs souffrances...