Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le dragon noir

Couverture du livre « Le dragon noir » de Penelope Williamson aux éditions J'ai Lu
  • Date de parution :
  • Editeur : J'ai Lu
  • EAN : 9782290150429
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Angleterre, 1157. Les Normands s'abattent sur le pays de Galles. À leur tête, le plus sauvage d'entre tous : Robert le Bâtard, surnommé le Dragon Noir. Fils illégitime du comte de Chester, ce chevalier sans terre a jeté son dévolu sur Rhuddlan, un fief appartenant au seigneur de Gwynedd. Cet... Voir plus

Angleterre, 1157. Les Normands s'abattent sur le pays de Galles. À leur tête, le plus sauvage d'entre tous : Robert le Bâtard, surnommé le Dragon Noir. Fils illégitime du comte de Chester, ce chevalier sans terre a jeté son dévolu sur Rhuddlan, un fief appartenant au seigneur de Gwynedd. Cet homme, Arianna le hait. À la première occasion, elle le tuera. Elle se l'est juré. Mais, pour l'instant, ligotée et bâillonnée au fond de la tente du conquérant, elle est réduite à l'impuissance...

Donner votre avis

Avis (1)

  • Première romance historique que je découvre de la plume de Penelope Williamson, une agréable surprise, une romance à l'ancienne, dur, brutal, sans moralité, Arianna et Robert les protagonistes avec des forts caractères. L'intrigue mêle des batailles, une romance brutal, de la défiance, des...
    Voir plus

    Première romance historique que je découvre de la plume de Penelope Williamson, une agréable surprise, une romance à l'ancienne, dur, brutal, sans moralité, Arianna et Robert les protagonistes avec des forts caractères. L'intrigue mêle des batailles, une romance brutal, de la défiance, des joutes verbales et du piquant.
    Une plume fluide et prenante, beaucoup d'émotions, au vu du contexte libre a vous d'aimez où non ce genre de livre même si l'histoire n'est plus ce que l'on souhaite dans les moeurs actuelle.

    "Allongée nue sur le lit, elle le regardait se déshabiller.
    La lumière de la chandelle jouait sur la peau hâlée, sur la toison de son torse, ombrait son visage, empêchant Arianna de distinguer son regard.
    Dans le silence de la chambre on n'entendait que le sifflement des braises, le murmure du vent dans les poutres. Et leurs respirations.
    Il vint s'étendre près d'elle, caressa ses cheveux, puis, impulsivement, il enfouit son visage dans les mèches soyeuses.
    — Vous sentez délicieusement bon, soupira-t-il avec gourmandise.
    — Vous avez l'intention de me dévorer ?"

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.