Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Première romance historique que je découvre de la plume de Penelope Williamson, une agréable surprise, une romance à l'ancienne, dur, brutal, sans moralité, Arianna et Robert les protagonistes avec des forts caractères. L'intrigue mêle des batailles, une romance brutal, de la défiance, des joutes verbales et du piquant.
Une plume fluide et prenante, beaucoup d'émotions, au vu du contexte libre a vous d'aimez où non ce genre de livre même si l'histoire n'est plus ce que l'on souhaite dans les moeurs actuelle.
"Allongée nue sur le lit, elle le regardait se déshabiller.
La lumière de la chandelle jouait sur la peau hâlée, sur la toison de son torse, ombrait son visage, empêchant Arianna de distinguer son regard.
Dans le silence de la chambre on n'entendait que le sifflement des braises, le murmure du vent dans les poutres. Et leurs respirations.
Il vint s'étendre près d'elle, caressa ses cheveux, puis, impulsivement, il enfouit son visage dans les mèches soyeuses.
— Vous sentez délicieusement bon, soupira-t-il avec gourmandise.
— Vous avez l'intention de me dévorer ?"
J'aime beaucoup lire sur cette période de la conquête de l'ouest et ce livre raconte l'histoire d'une anglaise qui tombe amoureuse d'un cow-boy et qui s'enfuie de chez elle pour aller vivre avec lui de l'autre côté de l'Atlantique, et on les suit dans leur nouvelle vie et leurs combats.
Un livre formidable et à lire!!!
une histoire romantique, avec du fond ;o)
... au coeur d'une communauté amish, de ses traditions... et d'une rencontre improbable entre une femme amish et un hors-la-loi
roman intéressant on rentre dans une communauté "la communauté des justes" ce qui fait penser aux hamish qui sont contre les armes à feu jusqu'au jour arrive un étranger blessé avec son colt et rachel en est tout bouleversé : c'est une histoire d'amour . Ils devront se battre contre la communauté et préjugés. Ce livre je le trouve très instructif il fait penser à la vie moderne où on doit se battre aussi contre les préjugés
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !