Couverture du livre « Le corse oral et ecrit - cles pour la comprehension du corse ecrit et parle. lecture des graphismes. » de Manodritta-S aux éditions Adc
  • Editeur : Adc
  • EAN : 9791091203111
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Méthodes Langues

Le but de ce fascicule est de participer modestement au maintien et à la promotion de notre langue.
Chaque personne amenée à y réfléchir fait avancer son sauvetage d'un pas.
Chaque personne qui exprime sa réflexion, même inexacte ou non partagée, fait avancer ce sauvetage d'un pas de plus.
La... Voir plus

Chaque personne amenée à y réfléchir fait avancer son sauvetage d'un pas.
La Corse est une île de diversité. Notre langue en est l'un  des reflets les plus forts.
Faisons que nos différences soient des complémentarités et non des oppositions, elles sont notre richesse, elles doivent être notre force d'unité.