Le cirque bidon

Couverture du livre « Le cirque bidon » de Gabriella Piccatto et Francois Rauline aux éditions La Bouinotte

Résumé L'étonnante et merveilleuse odyssée du Cirque Bidon, au fil des aquarelles inspirées d'une artiste italienne de grand talent. Les débuts du cirque Bidon, dans les années 70, sont modestes mais déjà empreints de l'imaginaire et de la poésie qu'il produit aujourd'hui sur les routes de France et d'Italie. Ces 40 ans d'aventures, Gabriella Piccatto les restitue dans leur intimité.
Un album remarquable, pour prolonger le rêve.
La stupefacente e meravigliosa odissea del Circo Bidon, con gli acquarelli ispirati di un'artista italiana di grande talento.
Gli inizi del circo Bidon, negli anni'70, sono modesti ma già pieni dell'immaginario e della poesia che questo circo produce oggi sulle strade della Francia e dell'Italia.
Gabriella Piccatto restituisce questi quarant'anni di avventure nella loro intimità.
Un album notevole, per prolungare il sogno.