Le Berry d'autrefois

Couverture du livre « Le Berry d'autrefois » de  aux éditions Editions Sutton

D'une commune à l'autre, nous reconnaissons les caractéristiques du Berry d'autrefois entre campagne et vigne, entre forêts profondes et canaux bucoliques : plateaux et vallées, vestiges du passé, populations rurales et artisanales qui se rencontrent lors des foires, des assemblées, des commémorations, des inaugurations, etc. Chaque commune, chaque lieu-dit, chaque maison détient un savoir
propre. Ce sont autant de choses presque anodines qui s'estompent peu à peu et qu'il faut préserver. Partons retrouver nos aïeux sur les routes de l'Indre et du Cher en Berry !