"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Qui a tué Amandine dont le corps vient d'être retrouvé, en ce matin d'ouverture de la chasse, au coeur du marais ? La veille encore, la jeune femme y avait rejoint Sébastien sur l'îlot entouré de roseaux où, en cette fin d'été, ils avaient pris l'habitude d'exposer leurs corps nus à la caresse du soleil.
Coupable tout désigné en dépit de sa douleur, Sébastien est arrêté et mis en détention. Mais, quelques semaines plus tard, la voiture d'Amandine, que l'on n'avait pas retrouvée après le crime, réapparaît soudain à la suite d'un accident de la route. De même qu'une bague lui ayant appartenu. Le jeune conducteur, blessé, passe aux aveux. Des aveux un peu forcés aux yeux de son avocat qui décide d'enquêter.
Sébastien est libéré et Muriel, la soeur d'Amandine, entreprend de le consoler. Cependant quelque chose cloche. De nouveaux événements surviennent. Mais chaque fois que l'on est sur le point de découvrir la vérité, les eaux du marais se referment sur leur secret. Et si, par-delà les apparences, rien n'était si simple ?.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !