La saga du rer et le maillon manquant

Couverture du livre « La saga du rer et le maillon manquant » de Gerondeau C. aux éditions Presses Ecole Nationale Ponts Chaussees

Jamais les événements surprenants qui donnèrent naissance au Réseau express régional que nous connaissons n'avaient été dévoilés.

C'est cette lacune que comble Christian Gerondeau, qui en fut un des principaux acteurs. Trente ans après avoir imaginé et fait adopter le schéma actuel du Réseau express régional, Christian Gerondeau propose en outre un nouveau projet révolutionnaire. Celui-ci mettra l'aéroport Charles-de-Gaulle à vingt minutes des Champs-Elysées, résolvant ainsi le lancinant problème de la desserte de notre grand aéroport national, en même temps qu'il placera Versailles, à l'autre extrémité de la région, à un quart d'heure de la plus belle avenue du monde.
A coup sûr l'un des grands projets nationaux des années à venir.