La mi-carême : une fête centenaire ; 1921-2021

Couverture du livre « La mi-carême : une fête centenaire ; 1921-2021 » de  aux éditions Comite De La Mi Careme

Différents thèmes abordés : l'historique de la Mi-carême (son évolution de son origine à nos jours, les présidents qui l'ont gérée), les chars (pour découvrir les coulisses de leur création), les associations partenaires (présentation des plus fidèles à la Mi-carême), les reines (témoignages d'anciennes reines, toutes les reines en photo), les gardiens de la tradition (les Compagnons, historique et jumelage avec le carnaval de Wissen), les formations musicales (présentation des groupes locaux, la programmation musicale et les musiques d'honneur), les festivités (organisation, présence de la fête foraine).