La loi du secret : cette nouvelle vision du monde qui transformera l'existence

Couverture du livre « La loi du secret : cette nouvelle vision du monde qui transformera l'existence » de Ryuho Okawa aux éditions Irh Press
  • Editeur : Irh Press

Les descriptions diverses de l'aspect cache et invisible de notre monde quotidien : la nature veritable des êtres humains, incarnes en ce monde ou residant dans le Monde des Esprits et les interactions qui s'operent, de fait, entre ceux qui vivent sur terre et les êtres venant du monde invisible, expliquees concretement par un expert en la matiere qui vit ces phenomenes depuis 35 ans. L'infection aux virus se produit selon le même mecanisme que pour le phenomene de la possession spirituelle, avec donc le même remede qui fonctionne dans les deux cas. L'ensemble nous enseigne le sens profond de notre existence terrestre, tout en revelant l'emergence d'une nouvelle source de la spiritualite en cette periode de chaos generalise à travers le monde.