La haute couture qsj 3575

Couverture du livre « La haute couture qsj 3575 » de Grau F-M. aux éditions Que Sais-je ?

Qu'est-ce que la haute couture ? quelles sont ses règles de fonctionnement, sa clientèle, son économie ? et quels sont ses enjeux commerciaux ? destiné aussi bien au grand publie qu'aux étudiants et aux professionnels de la mode, le présent ouvrage répond à ces questions avant de retracer cent cinquante ans de haute couture à travers les présentations des principaux couturiers.
Cette synthèse est abondamment illustrée, en grande partie de dessins originaux.