La france des plus beaux sites de montagne

Couverture du livre « La france des plus beaux sites de montagne » de  aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Partez à la découverte des plus belles montagnes de France.Imposantes, majestueuses et fascinantes, les montagnes invitent à la contemplation d'une nature surprenante et pleine de richesses. Des sommets enneigés à la tranquillité des lacs et des vallées verdoyantes, la France regorge de paysages spectaculaires, qui donnent des idées de voyage à tous les amateurs de nature. Des cahiers iconographiques consacrés aux sites de haute altitude, aux cascades, à la faune et aux refuges rythment l'ensemble du livre. Aiguille du Midi, Monte Cinto, Grand Ballon, cirque d'Estaubé, lac de Serre-Ponçon, Puy de Sancy ou gorges de l'Aveyron, cet ouvrage magnifiquement illustré nous fait prendre de la hauteur et offre un tour de France à couper le souffle, à la découverte de ces massifs géants et intemporels.