La diététique, le savoir

Couverture du livre « La diététique, le savoir » de Jean-Luc Pontzeele aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Pour tous ceux dont la diététique reste un mystère.
Enfin un manuscrit sur le B.A.-BA du savoir, de ce qui est important.

Pour tous ceux dont la diététique reste un mystère.
Enfin un manuscrit sur le B.A.-BA du savoir, de ce qui est important.
En effet, vous trouverez des détails, aussi bien en ce qui concerne les apports journaliers, le rôle, et l'action que jouent les vitamines, les minéraux, les protides, les glucides, et les bonnes graisses ainsi que les compléments alimentaires.
Ces détails vous aideront à maintenir au mieux l'équilibre homéostasie de votre corps, qui est primordial, sans le déséquilibrer, sans aucun manque pour nos structures cellulaires, notre énergie et notre protection ; pour ces raisons, ce manuscrit vous guidera et vous aidera aussi bien à connaître mieux la diététique qu'à perdre du poids sans difficultés particulières. Notamment grâce au régime simple et naturel qui vous est proposé pour vous aider à supprimer tous les malaises et inconvénients que vous connaissez.