Couverture du livre « La créativité n'est pas un jeu ; une approche nouvelle de la psychologie du travail » de Michel Gibert aux éditions L'harmattan

La créativité est au coeur de toutes les activités humaines. Loin des clichés, ce livre propose de comprendre ce qu'est vraiment la créativité, d'identifier nos modes de pensées, nos moteurs pour savoir les exprimer, de pénétrer dans les différentes phases du processus créatif, d'ouvrir une réflexion sur les attitudes personnelles, de l'angoisse au dépassement et à la réussite.