Keening

• Editeur : Praelego
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« La première annonce qu' « Il » posta sur le forum fut : « Recherche volontaires humains pour expérience scientifique et spirituelle unique ». Pour participer, vous devez répondre à une question : croyez-vous à l'enfer ? ... Nous sommes tous pêcheurs, tentateurs, tentés, menteurs, envieux, coléreux, superstitieux... Nous y finirons tous. Avez-vous vraiment cru le contraire ? Chaque être humain qui a existé, qui existe, et qui existera, ira en enfer. Parce que l'enfer est partout. L'enfer est toujours. Aucune échappatoire possible. La seconde annonce disait : « Si vous croyez en Dieu, posez-vous la bonne question : Nous observe-t-il ? Nous a-t-il oubliés ? Sommes-nous devenus insignifiants pour lui ? ... Des vieux jouets démodés qu'il a jetés dans le coin d'une cave ? ... » Dieu nous aurait-il vraiment abandonnés ? C'est ce que pense un groupe de surdoués qui décide de Le faire revenir. Leur idée : Créer l'apocalypse. Chacun d'entre eux va tuer quelqu'un, un voisin, un collègue, un « ami », bref, des gens dont ils se passeraient bien... C'est un véritable massacre qui commence... et qui mènera à des affrontements mortels entre vivants, mais pas seulement.