Jusqu'au jour où, de l'au-delà....

Couverture du livre « Jusqu'au jour où, de l'au-delà.... » de Charlotte Andre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Après des déboires et frustrations inimaginables, il était devenu impossible pour Charlotte André, en 1979, à 40 ans, de continuer à vivre après la mort de son cinquième enfant! LE NEANT TOTAL, LE COMA... JUSQU'A CE QU'INTERVIENNE L'INCROYABLE, L'INCONCEVABLE, L'INOUI: ELLE ETAIT GUIDEE DE L'"AU-DELA", AVEC UNE MERVEILLEUSE LOGIQUE, PAR SA MERE, DECEDEE 16 ANS PLUS TOT! CELLE-CI VIVAIT DONC TOUJOURS... PARCE QUE NOUS NE MOURRONS PAS APRES NOTRE MORT PHYSIQUE! Elle a donné à sa fille, après une succession de HASARDS-QUI-N'EN-SONT-PAS, ses coordonnées de naissance et de mort, 3 jours après que Charlotte soit allée sur sa tombe pour la remercier parce qu'elle l'aidait! C'EST DE FACON PROUVABLE QUE SA MERE LA REMERCIAIT D'AVOIR DONNE SON ACCORD POUR QU'ON AIT MIS FIN A L'ACHARNEMENT THERAPEUTIQUE QUI L'AVAIT MAINTENUE EN VIE, 16 ANS AUPARAVANT, A LA SUITE D'UN ACCIDENT DE VOITURE! Tout cela est démontré dans ce témoignage autobiographique. C'est par le biais d'un Amour infini pour son mari et ses enfants que, grâce à l'"Au-delà", Charlotte André a fini par accéder à la spiritualité et par comprendre les Lois d'Amour Infini qui régissent le monde et conduisent à l'Amour du prochain.