Je joue aux courses et je gagne ; je vous livre mes secrets !

Couverture du livre « Je joue aux courses et je gagne ; je vous livre mes secrets ! » de Michel Thaler aux éditions Presses Du Chatelet
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Comment gagner à tous les coups !

En 2018, les Français ont dépensé 63 millions d'euros en paris hippiques ! La crise économique ne semble pas avoir freiné l'appétit des joueurs. On dénombre près de 132 000 parieurs.

Comment gagner à tous les coups !

Grâce à ce guide, que vous soyez joueur aguerri ou néophyte, découvrez les secrets d'un "turfiste" multi-gagnant. Il livre ses conseils pour mettre toutes les chances de son côté, et ce pour toutes les formes de jeux proposées : simple, couplé, trio, 2/4, tiercé, quarté, quinté...
Outre des stratégies et des astuces propres au pari, ce guide évoque également les "à-côtés", indispensables au jeu, comme la gestion du budget ou les relations à entretenir avec les autres parieurs (plus ou moins bienveillants).