Itinéraires cambodgiens de Phnom Penh à Angkor

Couverture du livre « Itinéraires cambodgiens de Phnom Penh à Angkor » de Brigitte Van Wynsberghe aux éditions Brigitte Van Wynsberghe

Suite à un voyage humanitaire organisé par Enfants des Rizières (EDR) en 2009, association travaillant sur la scolarisation des enfants dans un pays où plus de la moitié des habitants à moins de 14 ans, j'ai réalisé sur place un grand nombre de dessins et d'aquarelles dans l'idée d'aider à la construction de puits dans des villages sans eau potable.
L'idée du carnet de voyage s'est alors imposée à moi. J'ai souhaité traduire tout le travail effectué par ces bénévoles et ma propre émotion lors de la découverte de ce pays si attachant.
Mon souhait est de donner à chaque lecteur un morceau de mon rêve pour qu'il en fasse sa réalité...