Interviews artistiques ; Tunis 1991-2010

Couverture du livre « Interviews artistiques ; Tunis 1991-2010 » de Amel Safta aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Un peu à l'écart, Amel Safta suit les quatre acteurs présents avec beaucoup d'intérêt. Femme de théâtre (étant elle-même comédienne, spécialiste dans le théâtre pour enfants), Amel s'initie dans cette pièce au métier de costumière. Ayant déjà tenté quelques expériences au cinéma et au théâtre à Paris, elle est revenue en Tunisie et a obtenu des rôles dans certains téléfilms et courts métrages. Les téléspectateurs se rappellent, certainement, de sa prestation dans l'émission de Abderrazak Hammami, Ibhath maâna « Cherche avec nous », en 1989.