Industrious

Couverture du livre « Industrious » de Marco Grob aux éditions Teneues - Livre

Pour son 100ème anniversaire, le groupe de construction Holcim a commissionné un artiste pour un travail de mémoire unique. La star photographique Marco Grop accompagné du duo artistique Hiepler/Brunier a été invité à photographier les employés de la compagnie et différents sites.
Le résultat... Voir plus

Le résultat est un hommage au 80 000 employés basés dans 70 pays. Avec ses portraits sensibles et directs, Marco Grob nous retranscrit les visages de la compagnie. Ces images provoquent un contraste saisissant avec la beauté abstraite de l'étude architecturale de Hiepler et Brunier des bâtiments de Holcim.
Le résultat est une série de photos noir et blanc qui donne une grande résonnance et rend hommage aux nouveaux objectifs de tradition d'August Sander et Albert Renger-Patzsch