Il etait en moi une rumeur

Couverture du livre « Il etait en moi une rumeur » de Balvannanathan G. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les poèmes qui composent ce recueil ont été écrits dans une phase tourmentée de la vie de l?auteur, qui, après une séparation sur le plan affectif, se voit séparée de ses enfants par suite d?une décision juridique. L'auteur tente alors par le biais de l?écriture d?exorciser la douleur des journées vécues loin d'eux. De nuits blanches en aurores gris, de maux en mots, ce recueil représente à la fois le désespoir ressenti ainsi que l'espoir caressé au fur et à mesure de l'évolution de la procédure judiciaire. Ce grand vide est aussi l?occasion de s?interroger sur ses valeurs, son enfance, l'amour et l'existence en général. Cette recherche de plus en plus intériorisée mène à un foisonnement de mots, de sens et d?interprétations.