Hommanimal ; découvre à quel point les animaux nous ressemblent !

Couverture du livre « Hommanimal ; découvre à quel point les animaux nous ressemblent ! » de Christopher Lloyd et Mark Ruffle aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

Un livre très original sur les comportements des animaux et leurs ressemblances avec les humains.

Ce documentaire explore tout ce que les animaux ont en commun avec nous : leur sens de la communauté, leurs sentiments, leur intelligence et leur faculté à s'adapter à leur environnement.
Des... Voir plus

Des informations passionnantes, qui étonneront petits et grands : les fourmis cultivent leur propre nourriture, les oiseaux décorent leur nid pour séduire leur belle, les éléphants sont tristes lorsqu'ils perdent l'un des leurs, les chimpanzés se reconnaissent dans un miroir...
De magnifiques illustrations très colorées.
Un livre original pour apprendre aux enfants qu'ils sont eux-mêmes des mammifères et que les humains ne sont pas si éloignés des animaux.