"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des histoires qui se colportent, celle de la bergère est sûrement la plus sensuellement édifiante qui soit. Comment ne pas succomber au charme vénéneux de l'impudente " fieffée fille ", à la blancheur laiteuse de sa chair qui se pose sur un lit d'orties tout en pissant au vu et au su d'un bouvier vagabond éberlué ? S'ensuivront entre eux des amours sauvages et bestiales, champêtres, au son du " clapotis salace du sexe affamé ". Mais la vie et les jalousies des " autres ", fatalement, s'interposeront.
À la fin, vous vous croirez éreintés par tant de folles cabrioles dans les prés ; ce n'est pourtant qu'une mise en bouche, car vous lirez, fiévreux, la suite, avec l'Histoire de la bonne et l'Histoire de l'affranchie.
La trilogie De la vie d'une chienne est un chef-d'oeuvre absolu de la littérature érotique dans lequel les désirs les plus crus épousent la langue la plus raffinée. Il y a des mariages plus qu'heureux que l'on ne s'explique jamais : c'est tant mieux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !