Guérir la pensée : une thérapie essénienne de l'éveil

Couverture du livre « Guérir la pensée : une thérapie essénienne de l'éveil » de Olivier Manitara aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia

Les pensées sont vivantes. Elles peuvent nous faire du mal ou nous guérir, nous équilibrer. « Les pensées du présent sont la clé de notre futur » disent les Esséniens. Mettez en pratique de nombreuses méthodes de Thérapies Esséniennes pour : - Se libérer des pensées obsédantes - Guérir les pensées par les Anges - Eveiller sa vision spirituelle - Des méditations et mantras de guérison - Comment unir la pensée et le coeur et vivre l'harmonie - Les secrets de la concentration magique - Eveiller la mémoire divine Le guide complet pour penser en lumière et vivre la liberté intérieure !