Galys ; ...et la diversité de l'être

Couverture du livre « Galys ; ...et la diversité de l'être » de Frederic Gabriel aux éditions Le Manuscrit

Lisbeth et Daniel, séparés par les adultes, par une mer, par la vie, peuvent-ils se résigner à laisser échapper ce bonheur que quelques jours d'intimité et de liberté leur ont fait entrevoir ? Mais à treize ans peuvent-ils se soustraire à la dictature des adultes oeEt si malgré cette jeunesse, ou grâce à elle, ils trouvaient dans leur amour toutes les ressources pour décider de leur avenir ?... Si cette évidence de n'être pas deux, mais un, leur faisait réaliser l'impossible ? C'est ce que nous dévoile le deuxième volet de Galys.