Galium Verum ; la plante miracle, le remède du corps et de l'âme

Couverture du livre « Galium Verum ; la plante miracle, le remède du corps et de l'âme » de Daniela Vinceguerra-Radut aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un proverbe venant de loin dit : « Les pauvres ont la santé et les riches les remèdes ». Est-ce vraiment vrai ? Pas tout à fait. Tous les médicaments destinés à soulager les maux humains ont trouvé leur origine parmi les plantes médicinales, à la portée de tous. Car pour combattre des maladies de toutes sortes, dame Nature a mis à notre disposition une énorme variété de plantes, et parmi celles-ci, voici le caille-lait (lat. Galium verum), véritable source de santé et de bien-être. Délicat et chargé de mystères, le caille-lait fait des merveilles dans la prévention et le traitement d'un large éventail de maladies, sans les effets secondaires des médicaments conventionnels. Il n'y a pas de combattants plus acharnés et efficaces contre les pharyngites, les hypothyroïdies et les hyperthyroïdies... mais pas seulement, comme le lecteur va le découvrir !